f Marjorie GRANDSERRE – Positive Planet France
Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Marjorie Grandserre

Marjorie GRANDSERRE

soin énergétique
Le Havre
07 68 96 67 22
marjorie.grandserre@gmail.com
Partager:
Retour aux témoignages

Devenir qui l'on est...

Titulaire d’un BAC+4 (DUT GEA option RH et maitrise administration économique et sociale), Marjorie termine une expérience d’assistante paie et ressources humaines / directrice des ressources humaines avec un « burn-out ». Elle décide alors, en 2017, de se réorienter vers la naturopathie.
« une nouvelle activité très enrichissante sur le plan Humain. Aucun lien avec mes études ou peut être le coté Ressources Humaines. Ça m’a permis de guérir, de dévoiler mon potentiel et de donner aux gens sincèrement. »

La reconversion n’a pas été sans difficultés : il a fallu se former, mais aussi se faire connaître.
Depuis, son mode de vie a changé.
Son regard sur la société aussi.
« Je suis plus en lien avec mes valeurs. » Elle est donc plus confiante, et elle éprouve plus de joie à aller travailler. Les contraintes ne sont plus des contraintes, quand on fait ce qu’on aime.

Positive Planet France lui a apporté un suivi dans la mise en place de son projet professionnel et une écoute attentive.

Être entrepreneur, selon Marjorie :
Avantage : on est son propre patron et on travaille pour soi.
Inconvénient : l’activité est une nécessité, mieux vaut en vivre rapidement.

Ses recommandations, en outre sont :

  • Etre patient et ne jamais douter de son projet.
  • Bien structurer sa mise en place.

Aujourd’hui, avoir des clients signifie non seulement voir son rêve devenir une réalité, mais aussi savoir que plus de personne bénéficient de son expertise bien-être.

Le don de soi, le soin à l’autre, l’échange humain : telles sont les valeurs que Marjorie place au centre de son activité de naturopathe et d’énergéticienne, qui propose une rencontre avec soi-même, un moment de cocooning, un moment pour soi, doux et relaxant.

 

Découvrez aussi