f Karima DI LENA - Positive Planet France
Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Karima DI LENA

KariArt’

Réalisation et Vente de tableaux
2 rue de la Chaussée Romaine 02100 SAINT QUENTIN
07 86 00 50 29
karimadilena@gmail.com
https://www.kariartstudio.com/
Partager:
Retour aux témoignages

Suivre toujours son cœur

Je m’appelle Karima Anaima Di Léna, je suis franco-marocaine. J’ai grandi à Marrakech, j’ai toujours été attirée par l’art tel que la danse, le théâtre, la peinture et le cinéma. J’ai un niveau BAC… j’ai quitté le lycée pour un concours de mannequinat. Puis après 6 mois de mannequinat, j’ai fait quelques petits boulots dont celui d’animatrice. J’ai quitté Marrakech pour Saint-Quentin par amour. Etant maman, j’ai voulu trouver un emploi stable mais après plusieurs refus. Je me suis posé la question de ce que j’allais faire de ma vie. J’ai un côté très artistique donc je me suis dis : peut-être me lancer dans ce secteur.

Après plusieurs projets, c’est l’envie d’être autonome qui m’a décidé à être entrepreneure et mon amour pour l’art. Pourquoi la réalisation et la vente de tableaux ? Parce que c’est ma passion, et… par amour pour l’art (encore….). Je peins depuis toute petite, et ne suis passée par aucune formation. Mes couleurs, très vives, sont celles de l’optimisme, presque de l’angélisme. Aujourd’hui, mon entreprise se nomme KARIART. Je réalise des tableaux et j’expose, puis je propose à d’autres artistes d’exposer dans mon atelier.

Grâce à Positive Planet France, que j’ai connue via un médiateur, j’ai l’impression de ne pas avoir connu d’obstacle sur mon parcours ! Je leur dois beaucoup : un très bon accueil, chaleureux, la confiance en soi, en son projet… plein de choses ! Positive Planet France m’a appris à me focaliser sur un projet et un seul. J’ai tendance à me tenir sur un secteur et à vouloir lancer plein d’offres au début mais Déborah m’a appris à me tenir à un seul et même objectif et aujourd’hui mon studio commence petit-à-petit à se faire connaître et à susciter l’intérêt du public. Je souhaite réaliser plus de ventes pour pouvoir lancer ma carrière.

Si j’ai un conseil, le voici : commencer petit et suivre ses ambitions. Être accompagné par Positive Planet France est forcément un gros plus !

Et si j’ai un souvenir particulier, c’est celui-ci : j’ai eu envie tout récemment d’offrir un de mes tableaux au Prince Albert (il fêtait ses 60 ans), qui l’a accepté et m’a remercié ! Reste à voir où il est accroché maintenant

 

 

Découvrez aussi