f Amandine ZAJAKALA – Positive Planet France
Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

ZAJAKALA Amandine

EcoloMe

Coaching écologique
4 Résidence d’albâtre 76400 Epreville
06 46 73 74 52
amandine@ecolo-me.fr
www.ecolo-me.fr
Partager:
Retour aux témoignages

 Rien est impossible a qui est motivé.

Je suis dynamique, inventive et j’aime réfléchir par moi-même plutôt que de suivre le mouvement. Niveau première du bac général, j’ai obtenu deux CAP qui n’ont aucun lien avec mon entreprise actuelle. J’ai été apprentie dans le domaine de la petite enfance et de la vente.J’ai décidé de créer pour sauver le monde.

Les obstacles qui se sont présentés au processus de création d’entreprise ont surtout été les démarches administratives. Je suis auto-entrepreneuse depuis seulement 4 jours – ce qui est pour le moment un peu récent – mais le fait de gérer par soit même son planning, ses commandes d’interventions et les relations avec ses clients est très épanouissant.

Je propose un service de coaching écologique ouvert aux particuliers comme aux professionnels, quelques soient le milieu d’activité ou l’âge de l’auditoire. J’aide à mettre en place des solutions plus durables notamment dans le but de réduire ses déchets. La liberté de faire ses propres choix et de faire ce que l’on aime est pour moi le plus gros atout de entrepreneuriat même si pour y arriver il ne faut pas compter ses heures.

Les conseils que je vous donnerai sont de se faire encadrer par Redha Boudjema de Positive Planet Le Havre.

Ce secteur est bien plus qu’une passion pour moi, c’est un mode de vie. Je ne me voyais pas faire un autre métier que celui que je fais actuellement car je voulais faire un métier qui ai du sens. J’adore avoir les retours toujours très positifs des personnes que j’aide. Chaque conférence est un moment d’échange fort et riche pour chacun des participants et moi y compris.

La suite de mon entreprise, je la perçois par des interventions toujours plus nombreuses dans les quatre coins de Normandie (et de la France ?), toutes aussi variées les unes que les autres.

J’ai connu Positive Planet Le Havre par la maison de quartier des Ramponneaux qui m’a indiqué Redha Boudjema.

Positive Planet France m’a apporté des conseils, du suivi, de l’assurance et beaucoup d’aide pour les démarches de créations. Ainsi que d’importants conseils de gestion et de communication.

Rien est impossible a qui est motivé.

 

Découvrez aussi