f L'UNION FAIT LA FRANCE 2018 – PACA | Positive Planet France
Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

L’UNION FAIT LA FRANCE 2018 – PACA


L’Union Fait la France 2018 : les défis solidaires

 

Pour l’Antenne PACA de Positive Planet France (PPF), L’Union Fait La France 2018 consistera en la rénovation d’une école en milieu rural : l’École des Positiveurs*.
« -Mais enfin, pourquoi ? » demande la voix de la raison pure.
Très simple : il s’agit de montrer qu’avec un peu de volonté et de coordination, une école en milieu rural, qui peut parfois être bien livrée à elle-même, loin des grandes communes, peut facilement retrouver de belles couleurs pour donner le goût d’apprendre et, pourquoi pas, d’entreprendre.

Du coup, le 17 avril 2018, les équipes PACA de Positive Planet France débarquent dans l’école communale de Tourves, avec une vingtaine d’entrepreneurs spécialisés à bord d’un bus loué par Positive Planet France pour l’occasion. Ils auront auparavant fait le tour des magasins de bricolage locaux pour
solliciter diverses donations de matériaux et, aidés par des bénévoles locaux recrutés pour l’occasion, ils auront la journée pour refaire une beauté au bâtiment.
On le sait, il en faut beaucoup plus pour faire peur aux porteurs de projets PPF, sans compter qu’un goûter/cocktail réconfortera tous les téméraires à la fin de la journée.
L’École des Positiveurs, un défi solidaire de plus à relever pour L’Union Fait La France 2018 !

*les Positiveurs = les entrepreneurs accompagnés par Positive Planet France.

Télécharger le pdf