f Positiv ta com | Positive Planet France
Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Positiv ta com


Positiv’ ta com’ 

Once upon a time … ou Père Castor .. à vous de choisir

Comment susciter l’intérêt de votre cible potentiel ? Comment sortir du lot ? De plus en plus de consommateurs (qu’ils soient votre cible, un fournisseur, un prescripteur ou encore un partenaire) s’intéressent à l’histoire qu’incarne votre entreprise. A vous de montrer l’expérience que vous souhaitez faire vivre à votre clientèle à travers votre storytelling, vos valeurs, votre parcours, vos visuels. Partant de cette idée de success stories, Positive Planet France (PPF) lance “Positiv’ ta com'”, un projet qui consiste à mettre en lumière de manière qualitative les Positiveurs.

Ce projet se présente sous forme de séance photos et d’un tournage vidéo dans l’ environnement professionnel de l’entrepreneur. PPF se déplace dans l’ensemble de ses territoires et rencontrer les Positiveurs engagés. La séance photo permet de prendre les Positiveurs en photos ainsi que leurs produits ou leurs services et le tournage vidéo se déroule sous 2 formats : pitch my biz (explication de votre activité et conseils entrepreneuriaux) et Rapide & Curieux (choix de 2 propositions en instant T).

L’objectif de ce projet est :

llustrer des photographies de qualité comme témoins de vos savoirs-faire

– Promouvoir votre activité sur vos différents supports de communication 

– Mise en avant de vos témoignages sur nos réseaux sociaux pour élargir votre clientèle

 

 

PPF a commencé sa tournée sur le territoire d’Est-Ensemble pour 3 des Positiveurs. Retrouvez les premières images du projet “Positiv’ ta com”

 

Tadiwos TSIGIE

Café Kaldi – 8 Boulevard Chanzy, 93100 Montreuil

https://www.cafe-kaldi.fr/index.php/fr/

 

Fatoumata SYLLA

Naba Traiteur – Romainville

https://www.facebook.com/pages/category/Restaurant/Naba-Traiteur-993579630827436/

 Andrès TROYA

WUA-WUA – Bagnolet

https://wua-wua.com/boutique/