Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Thierry BORDES

Coiffure à domicile Terydann

Il faut croire en soi car tout arrive à point nommé !

J’ai eu la possibilité de travailler plus de dix ans dans des salons de coiffure en France et à l’international. J’y ai exercé des activités diverses et j’ai pu acquérir des compétences techniques poussées qui me permettent aujourd’hui d’offrir un service de qualité à des prix abordables. Par ailleurs, j’ai toujours eu le rêve de développer mon propre salon de coiffure car la coiffure est une véritable passion pour moi.

Ainsi, j’ai décidé de créer ma propre entreprise en septembre dernier. Ma marque se nomme “Terydann”, coiffure à domicile à Vaulx-en-Velin. Pour l’instant, j’en suis qu’au début mais je n’ai pas rencontré de difficulté lors de ma création d’entreprise.  J’ai compris qu’il fallait être très organisé et disponible le plus possible.

L’entrepreneuriat me permet d’être indépendant pour pouvoir exprimer ma créativité et surtout l’amour de la coiffure. J’ai réussi à développé mon entreprise grâce à l’accompagnement que j’ai bénéficié sur toutes les étapes de la création d’entreprise.

Sur le long terme, j’aimerais pouvoir ouvrir mon propre salon de coiffure et embaucher des salariés que je pourrai former pour enfin devenir enseignant dans le domaine de la coiffure, tout en gérant mon propre salon.

Si je devais donner un conseil aux personnes qui doutent encore, c’est de croire en ses rêves. Il faut persévérer et avoir la motivation et l’amour du métier que l’on fait. Pour ma part, je n’ai aucun regret et si c’était à refaire, je le referai sans hésitation.

Découvrez aussi