Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Sandra et Mathieu LIENARD

Les biscuits Mademoiselle

Biscuiterie artisanale & Salon de Thé
Saint-Quentin
03 23 65 02 67
lesbiscuitsmademoiselle@gmail.com
Partager:
Retour aux témoignages

Positive Planet France m'a aidé à faire mon étude de marché et m'a permis de rencontrer les bons interlocuteurs

Sandra, 39 ans et ancienne responsable de magasin. Mathieu, 35 ans et ancien journaliste.

Nous sommes deux gourmands passionnés de cuisine et d’arts, unis autour d’un projet qui nous ressemble. L’idée nous est venue en discutant dans les rues de Saint-Quentin, charmés par l’architecture art déco des années 20. Le swing, le jazz, le charleston, les années folles ont nourri notre imaginaire…

Nous est apparu une petite Parisienne, venue en Picardie, pour faire découvrir ses biscuits. Des biscuits beaux et bons faits maison, aux saveurs subtiles et délicates, avec des produits de la région.

Sur cette simple idée, un concept a surgi : dépoussiérer l’image du biscuit à travers cette demoiselle autour de laquelle des rencontres, des voyages et des événements permettront d’étoffer la gamme dans notre biscuiterie.

MADEMOISELLE VENAIT DE FAIRE SON APPARITION.

A ceci, il manquait un petit quelque chose : une ambiance, un lieu. Le salon de thé est donc apparu comme une évidence. Mobilier, déco, vaisselle, musique (jazzbands), expos, conférences seront réunis pour un voyage dans le Saint-Quentin des années 20.

Chez Mademoiselle, vous trouverez des biscuits, des gâteaux à emporter  mais aussi à déguster avec une grande variété de thé, tisane, café et chocolat.Le tout dans un décor des années 1920.

Découvrez aussi