Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Salem GHOMRASNI

Relook

Relooker
Lyon
06 68 12 71 74
s.ghomrasni@laposte.net
Partager:
Retour aux témoignages

Il faut de la détermination, du courage et être passionné par ce que l’ont fait !

Passionné de mode et de nouvelles tendances, j’ai toujours fait figure de chef de fil en matière de conseils vestimentaires et de coiffure auprès de mes amis. Après l’acquisition d’un Bac Littéraire option Art Plastique et une formation d’Acteur/Comédien, c’est tout naturellement que j’ai décidé d’intégrer un BTS Design de Mode. Malgré un parcours scolaire sans faille dans le domaine de la mode, j’ai dû faire face un très faible nombre de propositions d’emploi. Je me suis alors orienté dans le secteur commercial, une branche d’activité complètement différente de celle où je voulais évoluer mais attractive en terme d’offres d’emploi. Ayant toujours en tête l’idée de m’impliquer dans le monde de la mode, je continuais en parallèle à chercher des postes liés à ma formation et ma passion.

Avec beaucoup de détermination, j’ai réussi à intégrer l’agence de relooking de Cristina Cordula, une réelle chance ! Cette fabuleuse expérience auprès de cette experte de la mode m’a permis de reprendre confiance en moi. J’ai pris conscience que le seul moyen d’exprimer ma passion serait de me mettre à mon propre compte.

C’est lorsque j’ai eu ce déclic que j’ai pris contact avec Positive Planet France pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé. Les échanges que j’ai eus avec le chargé d’accompagnement m’ont permis de structurer mon idée et percevoir tous les paramètres essentiels à la création d’une entreprise. Ce soutien essentiel m’a fait prendre conscience des difficultés auxquelles les entrepreneurs font face. Désormais, je parviens à anticiper de potentiels problèmes afin de faire grandir mon activité dans de bonnes conditions.

Découvrez aussi