Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Sabrina RUST et Daniel VIAL

Rest’O Truck

dfdgh_295x154_acf_cropped-1_295x154_acf_cropped_295x154_acf_cropped
Food Truck ; restaurant mobile et traiteur.
Voir sur leur site Facebook
06 83 69 32 75
contact@resto-truck.fr
www.resto-truck.fr
Partager:
Retour aux témoignages

A nous deux, nous cumulons 40 ans d’expérience dans la restauration. Alors lorsque l’idée de se mettre à notre compte a germé dans notre esprit, c’était une évidence pour nous de réaliser ce projet ensemble !

Sabrina : Après un BTS hôtellerie-restauration et 2 années d’expérience, j’ai a été embauchée à l’auberge du Vieux Mulhouse comme adjointe de direction. C’est là que j’ai rencontré Daniel, chef de cuisine puis responsable de production qui comptait déjà de nombreuses années d’expérience en cuisine traditionnelle et gastronomique.

Pour notre projet de création, nous nous sommes entourés de nombreux avis d’experts : j’ai fait un stage de gestion de 3 semaines à la Chambre de Métiers, nous avons sollicité un prêt d’honneur à Initiative Sud Alsace qui nous permet aujourd’hui d’être parrainés par une comptable, et nous avons été accompagnés par Positive Planet France Mulhouse.

Les interlocuteurs qui nous ont aidés à monter notre projet et à ouvrir notre entreprise sont toujours de très bons conseillers. Ils sont comme des piliers qui nous ont évité de nous noyer dans la jungle de la création d’entreprise. Et maintenant qu’on se sent un peu plus grands, on n’a pas envie de décevoir les premiers à avoir cru en notre projet !  Nous voyons en eux de précieux alliés pour le bon développement de notre jeune société que nous souhaitons aujourd’hui améliorer pour en faire une franchise.

dfdgh

Notre carte du midi est composée d’un menu du jour (poêlée composée d’un féculent, de légumes de saison et de viande ou de poisson) qui change toutes les semaines. Notre spécialité « le truc du truck » est faite de deux boules de purée de pommes de terre panées avec un cœur de fromage et une sauce agrémentée de dés de viande. Ces plats sont servis dans des barquettes recyclables et les formules comprennent également « le sirop du Rest’O », un sirop servi dans une bouteille en verre également recyclable. Le soir et les weekends, nous proposons un service traiteur de qualité avec des propositions personnalisées pour tous les événements privés et professionnels : anniversaires, séminaires, mariages…Je pense que notre atout est de vraiment nous adapter à la demande du client. Vous pouvez également nous retrouver lors de nombreux festivals et lors d’événements locaux : fête de la roue, journées d’octobre, salon extérieurs et jardins, Eurockéennes de Belfort, festival de Staffelfelden…

Devant camion

DSCF1724

Découvrez aussi