Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Rizvan MAMADOV

MMR Services

Hommes toutes mains - entretien d'espaces verts
Mulhouse

rikki67@yahoo.fr06 31 57 38 29
Partager:
Retour aux témoignages

Quand j’ai vu mon ami créer son entreprise, je me suis dit « Pourquoi pas moi ? Alors j’ai pris du temps pour réfléchir à ce que je savais faire et ce que je pouvais faire et je me suis lancé en étant accompagné.»

Peintre en bâtiment pendant 8 ans en Azerbaïdjan, son pays d’origine, Rizvan MAMADOV a occupé différents emplois à son arrivée en France : maçon stagiaire au Parc de Wesserling, ouvrier du bâtiment avec l’association pour le logement des sans-abris à Mulhouse, peintre en bâtiment chez Orange et Bleu à Mulhouse et magasinier à EFFBE France à Mulhouse.

Rizvan MAMADOV est un bricoleur né. Il sait tout faire ou presque dans une maison : monter les meubles, changer des joints, poser les radiateurs, accrocher des cadres… Alors lorsqu’il s’est retrouvé sans emploi, il a décidé de créer sa propre entreprise.

Rizvan MAMADOV a rencontré Positive Planet France Mulhouse par l’intermédiaire d’un ami, lui-même accompagné par l’association. Il a bien réfléchi et a décidé de créer sa propre activité en tant qu’hommes toutes mains. Il travaille surtout avec les particuliers mais se propose également d’intervenir en sous-traitance de professionnels pour nettoyer des chantiers et propose ses services dans l’entretien des espaces verts. Grâce à l’ADIE, il a obtenu un financement pour s’acheter une camionnette et du matériel. MMR Services a démarré le 3 avril dernier et intervient 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 au domicile de ses clients !

Découvrez aussi