Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Nicole NDONGO

Le comptoir des mèches

Nicole Ndongo 1
Ventes de produits esthétiques et cosmétiques
Orléans
02 38 80 78 53

https://www.facebook.com/lecomptoirdesmeches
Partager:
Retour aux témoignages

Passionnée de la Mode et des tendances je souhaitais me tourner vers l'entreprenariat pour combiner ma passion des mèches et mon goût de la vente, avec un nouveau défi : être autonome.

Diplômée d’un bac professionnel en commerce en 2013 à Versailles, je travaille déjà depuis quelque années en tant que conseillère de vente spécialisée dans le luxe, au sein Gucci aux galeries Lafayette, à Paris par exemple. J’ai gravi les échelons et suis devenue vendeuse responsable dans la boutique DEVERNOIS à Orléans. J’ai ensuite pris quelques mois pour réfléchir à mon projet de création et ai contacté l’association Positive Planet France fin octobre 2013.

Installée à Orléans depuis Février 2013, je suis passionnée par la mode, et suis une adepte des salons de coiffure. J’ai rapidement observé l’absence de boutique spécialisée dans ce domaine. De là m’est venue l’idée de combiner passion et savoir-faire. J’ai décidé de monter ma propre boutique à Orléans, dont je suis aujourd’hui la gérante.  J’ai pris contact avec Positive Planet France Orléans pour m’accompagner dans l’élaboration et la concrétisation de mon projet. Après deux années d’activité, je souhaite franchiser mon concept pour le développer dans la région centre.

Découvrez aussi