Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Mostefa HADJ ZEKRI

Artisan taxi

"La passion du transport"

De formation commerciale, je me suis orienté naturellement vers la vente et l’animation commerciale. Métier qui m’a permis de parcourir beaucoup de kilomètres. Je me suis rendu compte du plaisir que je prenais à faire de la route, et j’ai donc décidé d’en faire mon métier à part entière.

Positive Planet m’a accompagné dans la création de ma société d’un point de vue administratif et financier. Cela m’a apporté un gain de temps, une orientation claire dans les démarches à suivre. Je tiens à remercier ma conseillère pour sa disponibilité, ses précieux conseils et son amabilité.

Pôle Emploi m’a permis de financer la formation « Taxi ». Après plusieurs mois de formation, j’ai obtenu mon diplôme. Avec l’aide de Positive Planet j’ai demandé un financement pour l’achat de mon véhicule.
Cela fait 6 mois que je suis en activité et je suis comme un poisson dans l’eau. Je travaille de nuit essentiellement sur Marseille avec une amplitude horaire assez élevée.
Je conduis entre 10 et 12h par jour mais lorsque l’on travaille à son compte, on oublie volontiers de compter les heures.

Découvrez aussi