Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Meriem Zerrat

MEOZIA

Commerce d'accessoires de mode
Saint-Quentin


Partager:
Retour aux témoignages

L’accompagnement m’a permis de développer mon autonomie, de gagner en maturité et en confiance en moi tout en étant guidée dans toutes les étapes de ma création. Merci à Positive Planet France

Après avoir obtenu un DUT en techniques de commercialisation, j’ai trouvé un emploi de vendeuse dans une grande enseigne de prêt à porter féminin.

Les deux années passées au sein de cette entreprise m’ont permis d’accroitre ma passion pour la mode et le besoin de satisfaire ma clientèle. Petit à petit, l’envie d’amener des produits originaux et une approche commerciale plus individuelle a germé en moi.

Soutenue par ma famille et mes amies, j’ai décidé de me lancer et de créer ma propre entreprise de e-commerce d’accessoire de mode et de distribution à domicile.

Désireuse de créer mais soucieuse de le faire correctement, je me suis présentée à la permanence de la cité des métiers où j’ai été accueilli par une conseillère de l’Adie. Après avoir discuté de mon projet,  Mme Dorey m’a proposé de rencontrer l’association Positive Planet France.

J’ai donc pris RDV et expliqué mon projet de création d’entreprise. Nous nous sommes mis d’accord sur les étapes à franchir avant de créer et nous avons planifié notre travail.

L’accompagnement m’a permis de développer mon autonomie, de gagner en maturité et en confiance en moi tout en étant guidée dans toutes les étapes de ma création. J’ai pu aussi rencontrer des professionnels et d’autres entrepreneurs.

Découvrez aussi