Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Marie VELLA

Love U zen

Praticienne en massage bien-être à domicile
Décines Charpieu et alentours
06 18 31 57 74
marie@loveuzen.fr
https://www.facebook.com/loveuzen.fr/
Partager:
Retour aux témoignages

Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d’y rester.

Plus jeune, je voulais être masseur kinésithérapeute. Ma famille d’accueil m’a orientée vers d’autres voies professionnelles, d’où le BEP vente et Bac pro commercial. Au bout de 8 ans d’expérience, j’ai eu l’occasion de reprendre mon projet professionnel car ma passion pour le domaine de la relaxation et du bien-être reste intacte. Suite à un bilan de compétence, j’ai pu reprendre une formation dans le massage bien-être à CLK Formation. Si j’avais un conseil à donner aux porteurs de projet ce serait de croire en leur rêve, de ‘épanouir dans ce qu’ils font et de ne pas avoir peur de demander de l’aide à des organismes extérieurs comme Positive Planet France (exemple, rires) pour pouvoir concrétiser le projet.

J’aimerais utiliser mon statut de micro-entrepreneur pour me fournir une première expérience significative dans le domaine. A terme, je souhaite repartir vers le salariat pour plus de sécurité. Au final, l’entrepreneuriat est un moyen de booster mon employabilité.

Positive Planet France m’a été d’une grande aide de par son regard extérieur sur le métier de massage bien-être ainsi qu’une aide pour tout l’administratif. Une aide, une motivation et un encouragement pour mon futur parcours professionnel.

 

Découvrez aussi