Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent
see here autocustom.com.br autocustom.com.br
internet sites btc form 2017 date in hindi why not look here install ethereum miner windows hashflare calculator reinvest

cinemantrix.com cinemantrix.com

Maggy SAINT-LOUIS AUGUSTIN

Maggy SAINT-LOUIS AUGUSTIN

Beauté/Bien être/Restauration bio
Beauté/Bien-être/Restauration bio
Toulon
06 47 34 17 64
temujin110313@gmail.com
Partager:
Retour aux témoignages

j’y crois de plus en plus

Après l’obtention d’un BEP hôtelier et un bac pro Service, Accueil, Assistance et Conseil, j’ai travaillé un peu partout, que ce soit dans la restauration, en secrétariat ou en tant qu’hôtesse de caisse.

Honnêtement, je me suis longtemps cherchée même si j’ai toujours voulu ouvrir mon salon. Je travaillais pour me faire des sous en attendant de pouvoir mettre en place mon projet.

Je m’appelle Maggy Saint Louis Augustin, j’ai 35 ans et j’ai un projet de création d’entreprise que j’espère réaliser d’ici peu. Je souhaite faire un salon de thé avec un espace bien être, afin que mes clientes puissent se relaxer dans les meilleures conditions possibles. J’aimerais leur proposer différents services de relaxation, comme le yoga, par exemple, et un service de restauration bio qui viendrait compléter mon offre et qui s’inscrit parfaitement dans le concept de mon salon.

J’ai un fils de 5 ans et c’est pour lui que je veux créer ma propre entreprise, pour m’en sortir dans la vie et avoir quelque chose à lui laisser. Je ressens également aujourd’hui le grand besoin d’avoir mon autonomie, ça me permettrait de faire tellement plus de choses.

Les accompagnateurs de Positive Planet France me suivent, me conseillent, m’aident dans la conception et la matérialisation de mon projet en passant par la mise en place de mon business plan. Ils me donnent énormément d’adresses qui peuvent m’être utiles et m’aident à trouver les acteurs qui m’aideront et me permettrons de faire aboutir mon projet.

Mon projet est beaucoup plus structuré qu’au départ, j’y crois de plus en plus.

Ils ont également un rôle d’informateur, car ils m’apportent les réponses aux questions qui étaient un peu floues pour mo.i

 

Découvrez aussi