Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Johann REGNEAULT

Johann REGNEAULT

Consultant / Recherche de subvention et montage des dossiers
1/5 rue Alexandre Dumas 02430 GAUCHY
06 18 60 60 65
johann.regneault@gmail.com
Partager:
Retour aux témoignages

Le positif, c’est que j’ai aujourd’hui la légitimité d’exercer mon activité et d’apporter concrètement mon aide à des associations !

J’ai fait un BAC ES et un Deug de sociologie. J’ai tenté une licence en anthropologie… mais je n’ai pas terminé l’année car j’ai dû trouver un travail pour subvenir à mes besoins ! Je suis ensuite reparti sur un diplôme de niveau CAP pour travailler dans l’animation avant d’obtenir le BPJEPS (Brevet Professionnel de la Jeunesse, de l’Education Populaire et du Sport). Coordinateur dans un centre social, danseur de hip hop, accompagnateur de jeunes sur des projets culturels à mobilité international… bref : la jeunesse, la culture et les voyages me résument assez bien ! Mais avant d’exercer principalement dans l’animation,  j’ai eu diverses expériences professionnelles : j’ai été intervenant dans le milieu du hip-hop, j’ai travaillé à la SNCF et j’ai également été monteur et décorateur sur les chalets de Noël de Paris.

Il y a deux raisons pour lesquelles j’ai décidé de me lancer dans l’entrepreneuriat. La première était qu’on me sollicitait beaucoup pour apporter de l’aide dans le montage des dossiers de subvention pour financer des projets divers. La seconde était pour des raisons plus personnelles : intégrer une formation pour travailler dans la solidarité internationale !

En tant qu’entrepreneur, j’apporte mon aide et mon expérience à des structures associatives dans la recherche de financeurs et dans le montage des dossiers de subvention afin qu’elles puissent réaliser leurs projets !

Découvrez aussi