Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Jessica GAMBATTO

AADAC

Jessica GAMBATTO
Information juridique
Villeurbanne
06 44 00 23 73
association@aadac.org
http://www.aadac.org/
Partager:
Retour aux témoignages

La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique – Blaise Pascal

Lorsque j’ai commencé a perdre en marge de manœuvre et en autonomie, j’ai décidé de quitter mon travail afin de me consacrer totalement à mon projet d’entreprise. Dynamique, preneuse d’initiative et de responsabilités, j’ai souhaité créer à la fois une structure humaine et un poste sur-mesure. C’est alors en me rapprochant de Pôle Emploi que mon conseiller m’a parlé de l’association Positive Planet France et de l’accompagnement que je pouvais bénéficier pour la création de mon entreprise.

 

 

 

 

Mon projet prend la forme d’une association et se nomme AADA (Association d’Aide et de Défense face aux Abus de la CAF). Afin de concrétiser mon idée, j’ai demandé de l’aide à Positive Planet France qui est intervenu dans la rédaction du business plan, de l’étude de marché et de la prospection ainsi que pour les prévisions budgétaires. Cela m’a permis de voir que mon projet était viable et cela m’a conforté dans mes choix.

Dans les prochaines années, je souhaite pourvoir me salarier et ainsi développer mon association tant d’un point de vue de l’accueil du public que de m’inscrire dans l’amélioration du système des prestations sociales.

Découvrez aussi