Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Hanane BENDJEBARA

Anan

Make up studio
55 B Boulevard Rodocanachi 13008 Marseille
04.86.97.45.95
hello@anan.fr
https://www.anan.fr
Partager:
Retour aux témoignages

Le maquillage se démaquille, alors éclatez-vous!
Peace, Love & Make Up !

J’ai toujours aimé apprendre et j’apprends tous les jours, je me nourris de toutes les expériences du quotidien, qu’elles soient positives ou négatives pour en tirer des leçons.

Mon dernier diplôme en date est un CAP Esthétique mais mon plus haut diplôme est un master en marketing et communication avec une spécialisation en management de la marque que j’ai réalisé dans 2 écoles de commerce à Bordeaux.

Avant ça, j’ai eu un parcours d’études assez atypique. J’ai commencé par un BEP vente quand mes professeurs m’avaient inscrite en seconde générale car j’étais bonne élève et que c’était le chemin « classique ». Je ne savais pas encore à ce moment-là ce que je voulais faire précisément, mais je me voyais faire du commerce, entreprendre, créer.  Mon prof de vente, qui a été un de mes mentors, m’a tout de suite comprise et m’a conseillée de faire des études en école de commerce. J’ai donc bifurqué vers un BAC technique, travaillé un peu en tant qu’animatrice commerciale pour différentes marques, puis passé les concours pour une première école de commerce où j’ai effectué ma licence en marketing et communication. Par la suite, j’ai intégré une seconde école de commerce pour mon master, toujours en marketing et communication, avec cette fois une spécialisation en management de la marque. J’ai toujours été inspirée par les histoires de marques et leurs évolutions.

A la fin de mon master, et à la place de mon dernier stage, j’étais Chef de Projets dans une entreprise de communication événementielle d’un grand groupe à Bordeaux puis ensuite Responsable d’Agence pour la même entreprise mais cette fois-ci à Marseille, ville qui m’a adoptée. Ce poste m’a permis d’avoir rapidement beaucoup de responsabilités, de traiter avec de grands comptes et surtout de gérer des équipes au quotidien mais à un certain moment je n’évoluais plus. J’avais besoin de créer mon entreprise, de faire épanouir mes idées, je ne me voyais pas faire autre chose.  Aujourd’hui c’est même l’entrepreneuriat qui m’a choisie, un vrai mariage… pour le meilleur et le pire !

 

Le maquillage m’a personnellement aidé dans ma vie. On peut améliorer l’apparence que l’on a de soi, gagner en confiance, avoir une meilleure présentation pour soi et les autres, ce n’est pas qu’une histoire de paillettes ! C’est une question de bien être extérieur qui se ressent à l’intérieur. C’est principalement par passion que j’ai décidé d’entreprendre dans le secteur de la beauté, mais également car ce secteur d’activité est l’un des seuls à ne pas avoir subi de crise et avoir continué sa croissance. Enfin, j’avais la volonté de créer un concept de lieu spécifique où l’on peut venir à tout moment se faire refaire une beauté en toute simplicité.

Le anan Make Up Studio est une maison de beauté spécialisée dans le maquillage où l’on vient confier son make up, que cela soit pour bien démarrer la journée, attaquer un entretien avec confiance, aller se déhancher toute la nuit ou encore changer de tête, mais surtout se faire plaisir !

Je souhaite proposer à mes clientes un lieu cosy, chic, où l’on se sent à l’aise, exclusivement dédié au maquillage avec des conseils personnalisés, avisés et professionnels.

Les prestations y sont présentées par axes commençant par B comme Beauté :

BLUSH pour le maquillage en toute occasion

BROWS pour le maquillage des sourcils en micro pigmentation

BRIDES pour le maquillage des mariées avec privation du lieu et attentions particulières

BARE FACE pour le soin du visage (avant un beau maquillage)

BEAUTY CALL pour les ateliers beauté personnalisés

Découvrez aussi