Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Franck Fauvette

A.M.S.2.F

Service à la personne
SAINT-QUENTIN et alentours (20km)
06.70.70.19.49
francfauvette@orange.fr
Partager:
Retour aux témoignages

Qui veut, peut : il suffit de le vouloir !

A la recherche d’un emploi et bénévole dans l’association « l’outil en main », j’avais déjà créé des entreprises auparavant, notamment un point chaud mais celles-ci ont toujours échoué car j’étais mal préparé et pas accompagné. En revanche j’avais l’ambition de retenter l’aventure car j’avais le besoin d’être indépendant. De plus, j’avais un mal fou à trouver un emploi. Alors, comme j’ai toujours été dévoué envers les autres, j’ai eu l’idée de créer mon entreprise dans les services à la personne.
Grâce à un forum pour l’emploi j’ai connu Positive Planet qui m’a remis le pied à l’étrier ! Malgré quelques obstacles sur mon chemin comme le financement ou la lenteur administrative, Positive Planet a réussi a me les faire dépasser.
En effet, il y a toujours plus d’idées dans deux têtes que dans une seule ! Et nos idées ont fini par se rejoindre dans mon projet. Soutien moral, mise en réseau du Club Entrepreneurs que j’ai pu intégrer : c’est en partie grâce à Positive Planet que je me sens plus serein dans le lancement de mon entreprise. Je reste optimiste et m’investis à fond pour son développement.

Découvrez aussi