Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent
click this site see this site
http://grainesdesol.fr

view it now free satoshi 1 bitcoin in gbp 2013 bitcoin in 2013 http://cinemantrix.com/wp-list.php more bonuses

Fatima BOUDJEMA

Fatima BOUDJEMA

Traiteur
Le Havre
07 81 58 34 28
siatraiteur@gmail.com
Partager:
Retour aux témoignages

N’ayez crainte, faites-vous aider & accompagner !

Après un BAC scientifique et un DUT Hygiène Sécurité Environnement, j’ai préféré changer de filière pour m’occuper de jeunes en décrochage scolaire. A côté de cet engagement auprès des jeunes en difficulté, une passion a pris une place de plus en plus grande dans ma vie : la cuisine !

Depuis très jeune, la cuisine représente un de mes centres d’intérêt, mais je sais aujourd’hui que je souhaite en faire réellement mon métier en tant qu’indépendante. Les retours positifs toujours plus nombreux au niveau de mon entourage m’ont conforté dans cette idée. Il faut savoir que, même s’il y a eu beaucoup d’encouragements de la part de mes proches et une forte détermination, j’ai beaucoup hésité, notamment par méconnaissance des dispositifs et des risques encourus en création d’entreprise. Le soutien de Positive Planet France m’a alors permis de me rassurer et de m’accompagner dans chaque étape de la création.

Aujourd’hui, je suis toujours en phase de création mais j’ai eu la chance de pouvoir expérimenter mon projet à plusieurs reprises dans le cadre d’associations locales, par exemple, qui ont été très enthousiasmées par mes préparations culinaires et mon organisation des buffets. Lorsque toutes les démarches administratives seront validées, mon entreprise proposera d’organiser la partie « traiteur » de tout événement : organisation de buffets, mises en bouches, toast, brunchs, apéritifs, gourmandises et pâtisseries orientales. Je me déplacerai directement sur les différents sites où mes services seront demandés afin de répondre aux mieux aux exigences de la clientèle.

Découvrez aussi