Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Farhad AKHUNDOV

Super F

Faraz-akhundov_295x154_acf_cropped
Commerce d’alimentation générale, vente de spécialités russes et azerbaïdjanaises
Mulhouse

farhad.akhundov@laposte.net
Partager:
Retour aux témoignages

Avant tout, j’aime les gens, le contact. Ce que je souhaite, c’est faire connaître mon pays, les produits de chez nous comme la vodka, le caviar…Je remercie Positive Planet France Mulhouse pour leur aide et leur soutien précieux !

Officier militaire dans l’armée soviétique, ingénieur économiste puis responsable de commerce, j’ai multiplié les expériences en Azerbaïdjan et en Russie. A mon arrivée en France en 1999, j’ai travaillé comme livreur puis ai décidé d’ouvrir un restaurant, le Bakou Moscou, en 2005 avec mon épouse.. J’ai géré le restaurant 7 ans avant de le revendre. J’ai décidé en 2014 de me lancer dans un nouveau projet : celui d’ouvrir une épicerie de quartier.

Partant du constat qu’il n’existait pas de commerce proposant des spécialités russes, azerbaïdjanes et des Balkans à Mulhouse, j’ai décidé d’ouvrir ma propre épicerie spécialisée dans le quartier Porte du Miroir. Je propose des produits bio, des fruits et légumes et livre les clients sur demande. J’ai été accompagné par Positive Planet France Mulhouse pour construire mon projet et trouver des financements, ce qui  m’a permis d’ouvrir le 1er avril.

Découvrez aussi