f Elisabeth CUENCA - Positive Planet France
Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Elisabeth CUENCA

TAPA'S VU MARIA ?

Food-truck
254 impasse des fauvettes, le clos des fauvettes, 13400 aubagne
06 03 30 26 37
tapasvumaria@gmail.com
https://tapas-vu-maria.eatbu.com/
Partager:
Retour aux témoignages

Foncer, croyez en vos rêves

Après un bac STT action communication commerciale et une licence en espagnol, je me suis dirigée vers l’assistanat administrative et technique service SAV.

J’ai décidé de créer mon entreprise pour avoir plus d’indépendance au niveau de ma vie familiale et pour ne plus subir d’autorité hiérarchique et laisser place à ma créativité. Devenir entrepreneur m’a permis de gagner au change, d’améliorer ma qualité de vie et d’avoir une indépendance totale. J’ai décidé de créer mon entreprise car depuis des générations, ma famille est dans la restauration.

Mon entreprise est un Foodtruck tapas & cupcakes (événementiels, fêtes privées, festivals, marchés…). Le foodtruck est un projet mûrement réfléchi, en famille, le retour à nos origines, l’Espagne. Le foodtruck TAPAS VU MARIA? vous propose des tapas typique Ibériques, des plats espagnols, de la charcuterie 100% espagnole (jambon cru, chorizo, lomo, saucisson…) du fromage, le légendaire Manchego, et des planchas de viandes et de poissons marinés. Dans un premier temps nous aimerions gagner en visibilité pour pouvoir ouvrir un restaurant plus tard.

Devenir entrepreneur c’est :
Avantage : le temps
Inconvénient : plus de responsabilités à gérer

Le conseil que je donnerai à une personne qui souhaiterait entreprendre c’est foncer, croyez en vos rêves
J’ai connu Positive Planet France de Marseille par le biais de Pôle Emploi, ils m’ont surtout aidé à construire mon business plan et pour certaines démarches administratives

Découvrez aussi