Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Cyrille LAMBERT

Liberty Clean Nettoyage

Cyrille Lambert
Nettoyage par vapeur pression et rénovation de véhicules
Mulhouse
06 51 56 02 04
libertyclean68@gmail.com
https://www.facebook.com/Liberty-Clean-Nettoyage-258976720971849/timeline/
Partager:
Retour aux témoignages

Je remercie de tout cœur Positive Planet France pour son écoute, son professionnalisme, qui nous permet d'être en confiance et de pouvoir continuer les démarches avec la même positivité afin de mettre le maximum de chance de son côté.

Salarié chez Espace Foot à Mulhouse, j’aspirais à d’autres perspectives professionnelles. Pourquoi ne pas créer ma propre entreprise ? Je n’entendais pas faire fortune en devenant entrepreneur, mais je souhaitais avant tout développer ma propre activité, en vivre et devenir mon propre patron. Pour atteindre cet objectif, j’ai dû faire preuve d’une grande persévérance. J’ai pris contact avec Pôle Emploi qui m’a conseillé de rencontrer Positive Planet France Mulhouse.

Le domaine dans lequel je m’investis est le lavage vapeur haute pression. Ce procédé à la fois économique et écologique me permet de rénover l’intérieur et l’extérieur de véhicules, de nettoyer des tapis, des tatamis, des matelas et des moquettes. J’ai démarré mon activité en juillet, et mes trois premiers mois d’activité ont été très encourageants. J’ai décroché un contrat avec SOPREMA et la Mairie de Lutterbach pour entretenir une partie de leur flotte de véhicules. Et je ne compte pas m’arrêter là ! Des contrats avec des clubs de sports sont sur le point d’être signés pour l’entretien des tatamis et j’entends proposer mes services aux hôtels à horizon moyen terme. Mes premiers résultats m’encouragent à poursuivre dans la voie que j’ai choisie. J’avais bien préparé mon projet (mes prix, mon prévisionnel d’activité) et maintenant je le vis. Je fais de la prospection commerciale pour trouver mes premiers clients et cela fonctionne. Et puis le bouche à oreille marche très bien.

 

 

Découvrez aussi