Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Marie-Christine Ngo Bisse

Baron-Island

Je suis ravie d'avoir créé mon entreprise, c'est un peu comme si mon rêve se réalisait ! J'ai toujours été passionnée par la mode et maintenant j'en fais mon métier.

Je me qualifie comme étant une créatrice de mode. J’ai travaillé pendant 15 ans en tant que coiffeuse, dans un premier temps au Cameroun après avoir obtenu mon diplôme, ensuite en Espagne et à Paris où j’ai créé mon propre salon.

Passionnée par la mode, j’ai décidé d’intégrer une école de mode. La première au Stelem Fashion où j’ai eu une formation de mécanicienne qui a duré un an. La seconde année,  j’ai effectué une formation à Bastien Damida où j’ai appris le patronage. Enfin, je suis partie 2 ans en Espagne étudier au sein d’une école prestigieuse de mode qui existe depuis le XIIème siècle, Gremio. J’ai appris à dessiner et à créer des vêtements de A à Z, la spécialité de cette école étant le travail à la main.

Aujourd’hui, Marie-Christine a crée sa propre boutique de création de vêtements, au boulevard Rabatau dans le 8ème arrondissement de Marseille. Elle y propose des robes sur mesure, du prêt-à-porter ainsi que postiches et extensions de cheveux. Pour un mariage, Marie-Christine peut  s’occuper  intégralement de la Mariée : de la coiffure jusqu’aux chaussures.

Marie-Christine a déposé sa marque : Baron-Island.

Découvrez aussi