Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Amal JOUARY

La petite académie

Chargée de communication
7 rue des Tanneurs 68100 Mulhouse
06 18 46 55 46
mulhouse@lapetiteacademie.net
http://www.lapetiteacademie.net/
Partager:
Retour aux témoignages

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Après l’obtention d’un DESS Design graphiques et d’un master en communication, j’ai travaillé pendant 15 ans dans différents services : la communication, le marketing, les relations clients et la publicité. Ces diverses expériences professionnelles m’ont donné la capacité de construire et développer mon projet. Elle me permettent également de savoir gérer plusieurs dossiers en même temps !

L’envie de me libérer des chaînes que la société m’imposait (la course au CDI, la stabilité personnelle…) et l’envie de m’accomplir professionnellement sont les raisons pour lesquelles j’ai eu envie d’entreprendre.

C’est notamment ma passion pour l’art qui m’a donné envie d’entreprendre dans ce secteur. La Petite Académie participe depuis plus de 20 ans à l’épanouissement artistique et culturel des enfants. Sa pédagogie permet à ces artistes en herbe de s’ouvrir au monde de l’art de manière ludique et d’acquérir des connaissances esthétiques et picturales dans un environnement raffiné, convivial et contemporain !

En devenant entrepreneur, j’ai pu concilier ma passion pour l’art avec mon envie de créer. Je prends mes propres décisions pour avancer et je n’ai pas l’impression de travailler. Mon conseil à toute personne qui souhaiterait entreprendre serait le suivant : Croyez en vous et osez être heureux !

 

 

Découvrez aussi