f Entrepreneuriat dans les quartiers : rencontre avec l'OM | Positive Planet France
Je donne donner pour la création d'entreprise
Ils créent

Entrepreneuriat dans les quartiers : rencontre avec l’OM


Logo de Positive Planet France

Engagée dans le monde et dans les quartiers depuis plus de 20 ans, Positive Planet a souhaité intégrer les entrepreneur(e)s positifs-ves de la région marseillaise dans une démarche de réflexions et d’actions pour favoriser l’émergence d’une économie positive territoriale en créant en 2018, « Le Cercle des Entrepreneurs Positifs ».

De son côté, l’Olympique de Marseille, au travers de sa Fondation, agit pour le développement de l’entrepreneuriat dans les quartiers.

A l’occasion de cette table ronde, ces deux organisations ont souligné les moyens de la création de la réussite entrepreneuriale dans les quartiers.

 

Positive Planet France et les 20 membres du cercle des entrepreneur(e)s positifs-ves de la région PACA, essentiellement des PME locales, se retrouvent pour la troisième fois afin d’échanger sur l’économie positive et faire émerger des propositions concrètes pour améliorer le monde d’aujourd’hui comme de demain. Cette initiative lancée en mai 2018, sera déployée sur d’autres territoires courant 2019.

Dans ce cadre, une conférence entre Jacques Attali, président de Positive Planet et Jacques-Henri Eyraud, président de l’OM, sur la thématique « Développer l’entrepreneuriat dans les quartiers » a été organisée pour les membres du cercle, le vendredi 11 janvier.

Fondation OM - Positive Planet France